Ampac annonce l'ajout de deux machines

02.01.2013

Ampac, le leader mondial de l'emballage souple créatif, annonce l'ajout d'une machine pour sacs/sachets Mamata VegaPlus 1000 et d'une contre-colleuse combinée Nordmeccanica Duplex. Ces nouveaux équipements augmentent les capacités d'Ampac à mieux servir les besoins des clients existants et nouveaux en laminations, sacs et sachets à valeur ajoutée.

Complétant les possibilités actuelles d'Ampac en sacs/sachets coextrudés et à fermetures à cordons, la machine à fabriquer des sachets Mamata VegaPlus 1000 constitue une excellente amélioration des capacités de sachets d'Ampac à Seattle, les clients pouvant maintenant spécifier des fermetures à brides et ajouter des possibilité stylistiques aux sacs traditionnels à côtés soudés. Elle apporte aussi à Ampac des nouvelles aptitudes dans les sacs à poignée à double soudure et à soudure au fond, avec la possibilité de perforer des soufflets pour le pointage de soufflets sur les sachets à maintien vertical.

En soutien à la machine supplémentaire de fabrication de sachets Mamata, ainsi qu'aux équipements Hudson Sharp Inno-Lok® et Pour and Lok™ récemment installés, se trouve la contre-colleuse combinée horizontale Nordmeccanica Duplex. Cette nouvelle capacité de lamination pour grandes laizes permettra au site Ampac de Seattle de coextruder, d'imprimer, de laminer et de fournir des sachets préfabriqués et/ou des rouleaux de film comportant déjà la fermeture, à sa clientèle de base en pleine expansion à partir d'un seul site Ampac entièrement intégré.

Selon Dave Bartish, Directeur du marketing d'Ampac : « L'ajout de ces machines élève la position d'Ampac avec nos clients, en proposant davantage de solutions pour répondre à leurs besoins. Elles complètent une menu déjà étoffé d'expertise sur les machines pour Ampac et nous sommes enthousiasmés de pouvoir proposer davantage à nos clients ».

Share

Ampac stimule la transformation et les performances des emballages en créant des conditionnements plus innovants, plus progressifs et plus dynamiques que ceux utilisés par les marques concurrentes. L'approche globale d'Ampac de l'emballage constitue un équilibre de réflexion rigoureux dicté par la technologie et par une créativité exceptionnelle. Ampac est une société mondiale diversifiée des emballages possédant 14 centres de fabrication en Amérique du Nord, en Europe et en Asie. Rendez-vous sur le site Internet d'Ampac www.ampaconline.com pour de plus amples renseignements.

Menu Feature