Ampac presente l E-Z SnackPak

05.06.2014

Ampac, le leader mondial des solutions créatives d'emballages, présente l'E-Z SnackPakTM, un nouveau format d'emballage pour le marché des en-cas en portions individuelles.

L'E-Z SnackPak constitue une nouvelle technologie exclusive d'emballage par Ampac, qui procure une solution d'emballage unique et pratique pour les en-cas en portions individuelles. Il s'agit d'un nouveau format d'emballage pour le marché des en-cas en portions individuelles qui est plus pratique et représente une alternative plus différenciée que le traditionnel sachet en formage-remplissage-scellage vertical pour en-cas en portions individuelles. L'E-Z SnackPak est un format de sachet souple unique pour des produits qui ont été emballés de la même manière depuis des décennies.

La forme en tétraèdre du sachet le transforme en plateau de service une fois le sachet ouvert, fournissant ainsi une expérience unique, propre et plaisante au consommateur. La conception du sachet permet une ouverture facile en pinçant et en tirant sur le haut, et le format unique transforme alors l'emballage en un plateau parfait pour l'en-cas. La forme en tétraèdre avec espace libre intégré soutient l'emballage et protège le produit lors du transport et de la manutention. La conception géométrique permet un emballage imbriqué dans un carton ondulé, une présentation dans un carton prêt pour les rayons au point de vente offrant un impact visuel ou un emballage dans un sac pratique pour plusieurs sachets. Le sachet E-Z SnackPak ne comporte pas les traditionnels joints latéraux et utilise donc 25 % de matériau en moins que les emballages habituels d'en-cas. Il s'agit d'un emballage simple, créatif, mais néanmoins différencié, qui permet aux marques de se distinguer de l'océan de monotonie de l'allée des en-cas.

Le sachet E-Z SnackPak peut être utilisé dans les applications comprenant des en-cas sucrés et salés, des gourmandises et des aliments secs, et il permet un conditionnement sous atmosphère modifiée. Il est idéal pour les en-cas en portions individuelles que le consommateur est susceptible de manger directement du sachet. Unique, l’E-Z SnackPak est un des premiers formats d'emballage souple qui se transforme en un plateau pratique permettant de manger. Il est idéal pour les déjeuners, la restauration rapide, les bars et même les occasions de partage. Les options comprennent la présence ou l'absence de barrière, ainsi qu'une impression par rotogravure, en flexographie ou en flexographie haute définition.

Sal Pellingra, Vice-président d'Ampac pour l'innovation et la technologie : « Cet emballage unique et innovant est un véritable différenciateur qui transforme l'expérience traditionnelle de l'en-cas en un plaisir pour le consommateur. Sa forme, sa facilité d'ouverture et sa transformation en un plateau de service présentent une fonctionnalité créative, adaptée aux modes de vie actifs. »

Share

Ampac stimule la transformation et les performances des emballages en créant des conditionnements plus innovants, plus progressifs et plus dynamiques que ceux utilisés par les marques concurrentes. L'approche globale d'Ampac de l'emballage constitue un équilibre de réflexion rigoureux dicté par la technologie et par une créativité exceptionnelle. Ampac est une société mondiale diversifiée des emballages possédant 14 centres de fabrication en Amérique du Nord, en Europe et en Asie. Rendez-vous sur le site Internet d'Ampac www.ampaconline.com pour de plus amples renseignements.

Menu Feature