Ampac presente le Laboratoire de conception et d'echantillonnage (DASL) pour les nouvelles technologies de produits

24.10.2014

Ampac, le leader mondial de l'emballage souple créatif, présente le laboratoire de conception et d'échantillonnage (Design and Sample Lab, DASL) afin de fournir rapidement des échantillons personnalisés de concepts et de technologies.

Le laboratoire DASL d'Ampac est un nouveau laboratoire de conception innovant qui se trouve au siège social d'Ampac à Cincinnati dans l'Ohio. Le laboratoire DASL accueille de nouveaux équipements et des capacités de conception, de réalisation, d'impression et de production d'exemplaires uniques ou en faibles quantités de prototypes de nouveaux concepts de sachets préfabriqués de qualité commerciale. Le laboratoire DASL crée également des modifications sur les nouvelles conceptions ou expressions artistiques pour des évaluations de consommation, d'emballage ou de marketing.

Grâce à l'introduction du laboratoire DASL, Ampac est en mesure de livrer aux clients des concepts et des prototypes de sachets personnalisés et imprimés extrêmement rapidement, ce qui permet d'évaluer les conceptions, les expressions artistiques et les formes nouvelles dans un format commercial en quelques jours plutôt qu'en plusieurs semaines. Il réduit aussi la durée du dimensionnement et de l'évaluation artistique et conceptuelle avant l'envoi en production.

Le laboratoire DASL est unique, car les marques des clients peuvent dorénavant utiliser les nouvelles capacités et les équipements de conception et de fabrication d'échantillons auprès d'un fabricant d'emballages souples qui possède le savoir-faire des matériaux et détient la capacité de créer et de souder des sachets qui représentent ceux produits à l'échelle commerciale. Ceci fournit la validation du concept et la capacité de développement des emballages, de marketing et de fabrication permettant d'évaluer les nouvelles conceptions d'emballages telles qu'elles apparaîtraient en usine (pour le conditionnement) ou en magasin. De plus, les capacités de fabrication et de conditionnement sont prises en compte pour les sachets de conception unique afin que les échantillons soient plus réalistes et commercialisables.

Sal Pellingra, Vice-président de l'Innovation et de la technologie d'Ampac : « Le laboratoire DASL constitue un superbe ajout aux capacités d'Ampac. Il établit de manière pratique pour nos clients des passerelles entre les fonctions de conception, de prototypage et de fabrication. Le laboratoire DASL, avec le savoir-faire des emballages souples d'Ampac, a déjà permis la vente de nouvelles présentations de produits et a accéléré les évaluations des concepts d'emballages. Le fait de posséder des prototypes physiques de qualité commerciale d'un nouveau concept facilite considérablement l'évaluation et accélère la mise sur le marché de nouveaux types d'emballages. Le laboratoire DASL maintient le « créatif » au premier plan de la vision d'Ampac en tant que leader mondial des solutions créatives d'emballage ».

Share

Ampac stimule la transformation et les performances des emballages en créant des conditionnements plus innovants, plus progressifs et plus dynamiques que ceux utilisés par les marques concurrentes. L'approche globale d'Ampac de l'emballage constitue un équilibre de réflexion rigoureux dicté par la technologie et par une créativité exceptionnelle. Ampac est une société mondiale diversifiée des emballages possédant 14 centres de fabrication en Amérique du Nord, en Europe et en Asie. Rendez-vous sur le site Internet d'Ampac www.ampaconline.com pour de plus amples renseignements.

Menu Feature