Ampac presente le premier sachet pour amandes avec la fermeture QuickZip Aplix

07.04.2015

Ampac, le leader mondial de l'emballage souple créatif, présente son premier sachet à maintien vertical commercial avec son client Select Harvest, qui utilise la fermeture QuickZip® dotée du système Aplix.

QuickZip présente une alternative à la fermeture par pression et glissière traditionnelle. Cette innovation fait appel à une méthode de fermeture par pression et glissière avec une technologie à crochets et boucles facile à ouvrir et à refermer pour ceux qui ont des difficultés avec les fermetures traditionnelles. Elle permet une pression minimale de fermeture, présente une prise rigide qui facilite l'ouverture et ne nécessite pas un alignement précis de la fermeture par pression et glissière.

La fermeture QuickZip a aussi pour caractéristique une résistance aux contaminants. La fermeture, qui permet de nombreuses ouvertures et fermetures, est excellente pour les produits secs avec un scellage assuré en présence de poudres et de particules fines.

Le lancement commercial de la fermeture QuickZip d'Ampac a récemment eu lieu avec le sachet à maintien vertical à impression par rotogravure pour les amandes de Select Harvest. Select Harvest, producteur depuis longtemps d'amandes pour les services alimentaires, a choisi un partenariat avec Ampac pour le lancement de ses amandes de Californie sur le marché de la vente au détail. Le sachet accompagne une tendance croissante du consommateur pour les collations-santé et présente un aspect pratique avec la facilité d'ouverture et la possibilité de le refermer.

Millie Nuno, Responsable en chef du marché alimentaire d'Ampac : « Ampac est fière d'être un partenaire de Select Harvest dans la promotion de sa marque et d’offrir une meilleure expérience au consommateur avec une innovation telle que la fermeture QuickZip pour les sachets d’amandes de Californie. Le sachet a été imprimé, laminé et converti dans notre centre de fabrication d'excellence d'Hanover Park. »

Share

Ampac stimule la transformation et les performances des emballages en créant des conditionnements plus innovants, plus progressifs et plus dynamiques que ceux utilisés par les marques concurrentes. L'approche globale d'Ampac de l'emballage constitue un équilibre de réflexion rigoureux dicté par la technologie et par une créativité exceptionnelle. Ampac est une société mondiale diversifiée des emballages possédant 14 centres de fabrication en Amérique du Nord, en Europe et en Asie. Rendez-vous sur le site Internet d'Ampac www.ampaconline.com pour de plus amples renseignements.

Menu Feature