Ampac recoit la certification IMS pour le marche des produits laitiers

23.10.2014

Ampac, le leader mondial de l'emballage souple créatif, a reçu la certification d'Interstate Milk Suppliers (IMS).

La certification IMS que le centre de fabrication d'excellence d'Ampac (à Hanover Park, IL) a reçue ouvre à Ampac des occasions supplémentaires de servir un segment en pleine expansion des emballages souples : les produits laitiers. La certification IMS est requise pour intégrer la chaîne d'approvisionnement dans le secteur américain des produits laitiers.

Les produits laitiers, yaourts compris, constituent une catégorie alimentaire en croissance de par ses nombreux bienfaits sur la santé. Les sachets à maintien vertical à bec verseur, une force parmi les principales capacités d'Ampac, conviennent naturellement à ce segment du marché. L'obtention de la certification IMS permet à Ampac d'étendre ses applications et ses innovations de sachets afin d'englober les produits laitiers et de mettre son expertise d'emballage et ses produits de haute qualité à disposition de l'industrie des produits laitiers.

En tant qu'installation certifiée IMS, le Centre d'excellence Ampac d'Hanover Park peut maintenant fournir des plastifications imprimées ou des sachets préfabriqués (avec ou sans bec verseur) au secteur des produits laitiers.

Selon Millie Nuno, Responsable en chef du marché alimentaire, « l'ajout de la certification IMS à la vaste expertise d'Ampac nous permettra de développer un segment de marché qui est actuellement en forte demande. Nos capacités en sachets préfabriqués sont parfaitement adaptées au secteur des produits laitiers ».

Share

Ampac stimule la transformation et les performances des emballages en créant des conditionnements plus innovants, plus progressifs et plus dynamiques que ceux utilisés par les marques concurrentes. L'approche globale d'Ampac de l'emballage constitue un équilibre de réflexion rigoureux dicté par la technologie et par une créativité exceptionnelle. Ampac est une société mondiale diversifiée des emballages possédant 14 centres de fabrication en Amérique du Nord, en Europe et en Asie. Rendez-vous sur le site Internet d'Ampac www.ampaconline.com pour de plus amples renseignements.

Menu Feature