Ampac remporte des prix en reconnaissance de son excellence

26.08.2013

Ampac, le leader mondial des solutions créatives d'emballage, a récemment remporté plusieurs prix illustrant son excellence dans l'innovation, le leadership et sa haute technicité.

Ampac a reçu le Prix du Leadership PAC décerné par la Packaging Association of Canada pour le No.2 Pouch de détergent de lessive écologique Savvy Green Eco Clean. Ce prix, originaire du Canada met en valeur ces emballages qui présentent un concept et une durabilité de la technique de conditionnement.

Les Prix Manny ont récompensé Ampac avec le prix de l'Innovation et du Développement d'un nouveau produit en qualité d'entreprise manufacturière qui a fait preuve de son caractère innovant et des meilleures pratiques. Sal Pellingra, Directeur de l'innovation d'Ampac : « L'équipe Innovation d'Ampac s'efforce de créer des solutions d'emballage innovantes autant pour répondre au besoin de la clientèle que pour créer des concepts moteurs du marché qui changeront les emballages de demain ».

Un prix FTA a été attribué au sac à provisions en papier d'Ampac pour Aeropostale afin de récompenser l'excellence de l'impression en flexographie sur ce sac. Les critères des juges comprennent le niveau d'exécution et le degré de difficulté en ce qui concerne l'impression en flexographie pour lesquels la technologie a joué un rôle important afin d'obtenir des capacités d'impression photographique réalistes.

Deux prix de l'American Packaging Design ont été attribués par Graphic Design USA pour les sachets de détergent de lessive écologique Savvy Green Eco Clean Laundry Detergent et Campbell’s Skillet d'Ampac. Les deux prix récompensent des concepts et des caractéristiques visuellement attrayants qui mettent la marque en évidence tout en établissant un rapport affectif avec l'acheteur selon les critères de cette récompense.

Un prix important pour le sachet Campbell’s Skillet d'Ampac a été décerné par Food and Beverage Packaging Magazine qui reconnaît ce sachet comme étant « l'Emballage de l'année ». Le sachet Campbell utilise un nouveau format de sachet à maintien vertical dans une catégorie pour laquelle le conditionnement s'effectue traditionnellement dans des pots en verre ou en boîtes d'aluminium. Le sachet à maintien vertical reçoit une impression en rotogravure utilisant un vernis mat afin de mettre en valeur le graphisme et un fond stable afin d'améliorer l'attirance visuelle sur les rayons.

Dave Bartish, Directeur du marketing d'Ampac : « Ampac est fier de voir que notre travail d'innovation avec de nouvelles idées, nos avancées dans les domaines de l'impression et de la fabrication de sachets, ainsi que l'utilisation de notre imagination et de nos connaissances dans la conduite des changements de ce secteur, sont en train de porter leurs fruits. Nous sommes heureux d'être reconnus pour le travail investi dans ces marques de premier choix ».

Share

Ampac stimule la transformation et les performances des emballages en créant des conditionnements plus innovants, plus progressifs et plus dynamiques que ceux utilisés par les marques concurrentes. L'approche globale d'Ampac de l'emballage constitue un équilibre de réflexion rigoureux dicté par la technologie et par une créativité exceptionnelle. Ampac est une société mondiale diversifiée des emballages possédant 14 centres de fabrication en Amérique du Nord, en Europe et en Asie. Rendez-vous sur le site Internet d'Ampac www.ampaconline.com pour de plus amples renseignements.

Menu Feature