Ampac remporte un Trophee Alufoil pour un sachet innovant a maintien vertical

25.04.2016

Cincinnati, OH (le 25 avril 2016) - Ampac, le leader mondial de l'emballage souple créatif a remporté un trophée Alufoil avec un nouveau produit innovant.

Le « EZY Pro 10 », une boisson concentrée protéinée dans un sachet formé à maintien vertical, a remporté ce prix dans la catégorie Commodité pour le consommateur. Le Trophée Alufoil, sponsorisé par l'European Aluminum Foil Association (Association européenne de la feuille d'aluminium), correspond à un concours international avec récompenses ouvert aux entreprises fabriquant des produits « qui sont fabriqués à partir de feuilles d'aluminium ou contenant des feuilles d'aluminium intégrées dans un système stratifié, structuré ou d'emballage ». Seuls 12 participants ont été choisis afin de recevoir le Trophée Alufoil dans six catégories différentes.

L'EZY Pro 10 est un shake protéinée transportable et jetable qui ne contient que de la poudre et nécessite l'apport d'un liquide pour créer la boisson. Un liquide est ajouté jusqu'à ce qu'il atteigne la ligne au dos du sachet, qui est ensuite agité pendant trente secondes. Le concept de l'EZY Pro 10 correspond à un sachet à maintien vertical et aussi à une forme pratique de boisson protéinée.

L'EZY Pro 10 étant vendu en sachet ne contenant que de la poudre de protéines avec une durée de conservation de deux ans pour un poids total de 43 grammes, ce sachet pratique permettra des économies de coûts de stockage et de transport, ce qui correspond à un concept de sachet à maintien vertical respectueux de l'environnement. Ampac est très fière de développer avec ses clients de grands projets respectant l'environnement.

« Remporter le Trophée Alufoil s'apparente à une grande victoire pour l'entreprise Ampac, parce que cela souligne notre identité et notre action. Cette distinction est un signe supplémentaire de notre travail créatif et novateur afin de toujours mieux faire pour nos clients. Chaque jour chez Ampac, nous déployons tous nos efforts pour révolutionner le marché de l'emballage. Il s'agit d'un nouvel emballage convivial et qui facilite la vie », conclut Andrea Lazzara, Directreur du Développement commercial, du marketing et de l'innovation pour l'Europe.

 

Ampac, une division de ProAmpac, stimule la transformation et les performances des emballages en créant des conditionnements plus innovants, plus progressifs et plus dynamiques que ceux utilisés par les marques concurrentes. L'approche globale d'Ampac de l'emballage consiste en un équilibre entre la réflexion dictée par la technologie et une créativité exceptionnelle.

ProAmpac reste résolument et fermement engagé à fournir à un marché mondial diversifié des solutions créatives d'emballage, un service à la clientèle de première qualité dans le domaine ainsi que des innovations primées. Nous sommes une entreprise mondiale et diversifiée d'emballages avec plus de 2 500 employés dans 18 centres de fabrication en Amérique du Nord, en Europe et en Asie. Rendez-vous sur le site Internet www.proampac.com pour de plus amples renseignements.

Share

Ampac stimule la transformation et les performances des emballages en créant des conditionnements plus innovants, plus progressifs et plus dynamiques que ceux utilisés par les marques concurrentes. L'approche globale d'Ampac de l'emballage constitue un équilibre de réflexion rigoureux dicté par la technologie et par une créativité exceptionnelle. Ampac est une société mondiale diversifiée des emballages possédant 14 centres de fabrication en Amérique du Nord, en Europe et en Asie. Rendez-vous sur le site Internet d'Ampac www.ampaconline.com pour de plus amples renseignements.

Menu Feature