ProAmpac, le nouveau nom de la fusion des societes Prolamina et Ampac

03.11.2015

Prolamina et Ampac, deux entreprises mondiales d'emballages souples récemment fusionnées, annoncent leur nouvelle dénomination sociale : ProAmpac. Le nouveau nom correspond à la fusion de deux entreprises leaders, évolutives et innovantes dans le domaine de l'emballage souple avec des offres améliorées de produits inégalés dans le domaine.

ProAmpac comprend quatre divisions de marques : Prolamina, Ampac, Tulsack et Business Deposits Plus. Ensemble, les marques proposent de multiples solutions innovantes d'emballages souples pour les marchés de l'alimentation, des aliments pour animaux domestiques et pour le médical, des emballages sécurisés pour la gestion de trésorerie, la prévention des pertes et le transports d'objets et documents de valeur ainsi que des emballages de vente au détail pour les sacs à provisions en papier et en plastique.

Le nom et le logo ProAmpac reflètent la mission de l'entreprise en fournissant un engagement résolu sur des solutions créatives d'emballage, sur un service à la clientèle inégalé dans le domaine et sur des innovations primées envers un marché international diversifié. Notre icône affiche notre réflexion prospective et les progrès sous-tendant la mission de ProAmpac.

ProAmpac fonctionnera en tant que société mère incorporée composée des quatre marques suivantes : Prolamina, Ampac, Tulsack et Business Deposits Plus. De plus, le site de Terrebonne de Prolamina au Québec (Canada) effectuera une transition vers la division Ampac, dans la mesure où ses offres de produits s'alignent avec les films en rouleaux et les sachets laminés adhésifs distribués par Ampac. Rendez visite à www.proampac.com pour en savoir plus sur ProAmpac et ses divisions.

Greg Tucker, PDG de ProAmpac : « Le nom de ProAmpac nous permet de renforcer clairement notre engagement vis-à-vis de l'industrie des emballages tout en consolidant les acquis réalisés grâce à la fusion de nos deux entreprises. En utilisant nos valeurs fondamentales d'Intégrité, d'Intensité, d'Innovation et d'Implication, nous pouvons renforcer toutes les marques de nos divisions ainsi que la spécialisation de nos coéquipiers pour un impact global plus fort. »

Share

Ampac stimule la transformation et les performances des emballages en créant des conditionnements plus innovants, plus progressifs et plus dynamiques que ceux utilisés par les marques concurrentes. L'approche globale d'Ampac de l'emballage constitue un équilibre de réflexion rigoureux dicté par la technologie et par une créativité exceptionnelle. Ampac est une société mondiale diversifiée des emballages possédant 14 centres de fabrication en Amérique du Nord, en Europe et en Asie. Rendez-vous sur le site Internet d'Ampac www.ampaconline.com pour de plus amples renseignements.

Menu Feature