Ampac ajoute les technologies Inno-Lok® et Pour & LokTM aux applications de fermetures

02.08.2012

Cincinnati, OH (le 2 août 2012)—Ampac, le leader mondial de l'emballage créatif souple, annonce l'intégration d'Inno-Lok®, une méthode brevetée d'application d'une fermeture par pression et glissière transversale sur les films d'emballage, ainsi que de Pour & LokTM, une fermeture pliable appliquée sur le film dans la zone du soufflet latéral d'un emballage.

La technologie Inno-Lok s'applique transversalement aux films d'emballage afin de produire un film en rouleau comportant déjà la fermeture et pouvant être utilisé dans des applications de formage-remplissage-scellage d'emballage. En comparaison avec les films conventionnels sans fermeture, Inno-Lok fournit une solution de film en rouleau avec fermeture par pression et glissière qui ne subit aucune réduction aux vitesses de traitement et de remplissage, aucune augmentation des déchets ou de la durée de préparation et qui permet d'économiser jusqu'à 25 % en matériau de fermeture. Cela apporte de nombreuses améliorations pour les ventes de produits en proposant aux clients une fermeture facile à ouvrir et à refermer pour les emballages traditionnels du type « coussin ».

Inno-Lok sera proposé avec des films coextrudés à impression de surface et avec des films laminés, pour des utilisations finales avec et sans barrière. Les applications courantes du film à fermeture en rouleau Inno-Lok comprennent : les aliments congelés, les produits frais, l'épicerie sèche, les aliments pour animaux, la confiserie et les produits pour le gazon et le jardin. La capacité des films à fermeture en rouleaux Inno-Lok d'Ampac comprennent l'Inno-Lok traditionnel de panneau avant (ouvertures à languette de tirage ou à tirette), de haut de sac et l'unique Pour & Lok™.

« Pour & Lok » est une fermeture par pression et glissière pliable qui s'applique sur le film dans la zone de soufflet latéral de l'emballage afin de créer un bec verseur refermable. Cette application est si innovante que seules trois sociétés américaines, notamment Ampac, possèdent cette capacité.

« Inno-Lok et Pour & Lok d'Ampac constituent des technologies complémentaires qui peuvent ajouter de la valeur à vos clients et leurs activités, affirme Millie Nuño, responsable du marché alimentaire pour Ampac. Le film à fermeture présente une solution unique pour de nombreux formats alimentaires. Ampac a le plaisir de proposer ces deux technologies comme solutions innovantes potentielles lors de la conception des emballages de nos clients. »

Share

Ampac stimule la transformation et les performances des emballages en créant des conditionnements plus innovants, plus progressifs et plus dynamiques que ceux utilisés par les marques concurrentes. L'approche globale d'Ampac de l'emballage constitue un équilibre de réflexion rigoureux dicté par la technologie et par une créativité exceptionnelle. Ampac est une société mondiale diversifiée des emballages possédant 14 centres de fabrication en Amérique du Nord, en Europe et en Asie. Rendez-vous sur le site Internet d'Ampac www.ampaconline.com pour de plus amples renseignements.

Menu Feature