Films laminés

Les films laminés Ampac combinent des capacités avec et sans solvant à une impression flexo éclatante jusqu’à dix couleurs et impression rotogravure ultramoderne jusqu’à huit couleurs afin de fournir une qualité convertie pour des films du formage-remplissage-scellage vertical (VFFS) et du formage-remplissage-scellage horizontal (HFFS). La lamination peut être conçue à la demande pour les marchés médicaux et pharmaceutiques avec des structures conformes au fichier pharmaceutique permanent. De plus, Ampac propose des rouleaux de films imprimés de haute qualité et des sachets préformés pour l'alimentaire, la restauration et les marchés industriels.

Ampac possède l'expertise technique permettant de concevoir des solutions d'emballages souples pour les applications difficiles. Que vous ayez besoin de résistance aux produits chimiques, de rétention des liquides, d'une barrière en aluminium, d'une étanchéité hermétique/pelable/destructible ou de tout autre impératif difficile, Ampac peut aider au développement d'une lamination adéquate pour votre application. Nos laminations sont produites selon des spécifications de qualité draconiennes en utilisant une large gamme de matériaux, notamment les PET, film aluminium, OPP, PE, polyéthylène à haute densité (HDPE), métallocène PE, polyéthylène linéaire de faible densité (LLDPE), CPP et films métallisés.

  • Laminations de barrières - Résistance aux produits chimiques et rétention des liquides supérieures, même avec les applications les plus exigeantes
  • Laminations de sacs et de sachets de cuisson - Structures transparentes laminées polyvalentes pour des applications « cuisson-refroidissement »
  • Laminations pour congélateurs et micro-ondes - Laminations avec auto-ventilation et impression de haute qualité pour des produits congelés de premier ordre
  • Laminations sans solvant Pureflex® - Élimine les problèmes de déplacement des solvants et assure l'intégrité des niveaux d'arôme et d'humidité du produit
  • Pour and Lok™ - La fermeture par pression et glissière pliable Pour and Lok s'applique sur le film dans la zone du soufflet latéral de l'emballage afin de créer un bec verseur refermable. Cette application est si innovante qu’elle appartient seulement à trois sociétés américaines, notamment Ampac.
  • Inno-Lok® - Inno-Lok® est une méthode brevetée d'application transversale de fermeture par pression et glissière sur les films d'emballage afin de produire un film en rouleau comportant déjà la fermeture et pouvant être utilisé dans les applications de formage-remplissage-scellage d'emballages. Par rapport aux films conventionnels sans fermeture, Inno-Lok fournit un dispositif de refermeture sans réduction des vitesses de traitement et de remplissage, ni augmentation des déchets ou de la durée de préparation.

Achats Ampac en ligne

Shop Ampac Online

Achetez en ligne des sachets souples de stockage non imprimés Ampac ou une gamme complète de sacs polyvalents de sécurité.

Innovation mise en avant

Feature Innovation - No. 2 PouchNo. 2 Pouch™

Une alternative recyclable pour l'emballage souple.
Pour en savoir plus »

Menu Feature